Cirque au balcon | Épiphytes (Les chaussons rouges)
Quatre danseuses-acrobates sont suspendues entre ciel et béton, sur une structure métallique de grande hauteur. Une performance aérienne vertigineuse où les corps défient, tout en douceur, la gravité.
Des spectacles à deux pas de votre salon !
Parce que vous n’avez peut-être pas (toujours) l’occasion de venir voir nos spectacles et parce que le cirque ce n’est pas réservé qu’aux salles : La Roseraie et Pierre de Lune amènent une série de spectacles de cirque ou théâtre de rue à deux pas de chez vous.
Même pas besoin de ticket, mais gardez les yeux ouverts, l’une des prochaines éditions de Cirque au balcon ! passe peut-être dans votre commune.
Venez découvrir Épiphytes des Chaussons Rouges : Quatre danseuses-acrobates sont suspendues entre ciel et béton, sur une structure métallique de grande hauteur. Une performance aérienne vertigineuse où les corps défient, tout en douceur, la gravité.
Organisé en partenariat avec Pierre de Lune et grâce au soutien de la COCOF.